samedi 19 avril 2014

SALUTE 2014, les nouveautés !

De retour sur le compte rendu du Salute 2014, où vous allez pouvoir admirer les nouveautés. Beaucoup de choses, quasi tout les fabricants sortent leurs lots de news, et c'est parfois un combat pour fendre la foule et prendre la précieuse photo. Assez de blabla, on y vas :

Les news de black scorpion, a tomber par terre!

Les celtes de west wind production provenant de leur kickstarter, amazing!

Les nouvelles bandes pour dead man's hand
 En plein affrontement, avec les décors 4Grounds, de toute beauté.



Les figurines pour le jeu Da Clash, vraiment bien délirantes.

Mon 1er achat à salute, Saladin par eureka miniature, que dire, superbe.

Voici un des buzz du salon warzone, il a fallu fendre la foule pour prendre les photos.








 Leur future jeu de plateau, alien versus prédator et vu la qualité des figs, c'est à tomber!
 les troupes mishima.
 la nouvelle game old glory pour la guerre des malouines.



Désolé pour les nouveautés que j'ai surement vu mais pas prises en photo, il y en a tellement à voire, impossible de tout faire sur une journée. Bref la suite avec mes coups de cœur du salon.






1 commentaire:

  1. Rhaaaa !!! Purée de purée !! Les mecs de Prodos Games étaient là ???!!! Je fais partie des chanceux qui ont abondamment pledgé pour Aliens vs Predators !!! Je peux te dire que j'attends mes figs avec impatience et j'en peux plus de mouiller mon slip chaque fois que je tombe sur des photos de particuliers les concernant !!! ^^

    Mon pledge devrait arriver dans quelques semaines à présent et je vais y consacrer un "open ze box" qui va déchirer sa maman !!!

    Mention toute particulière aux troupes mishima !!! Nom d'un chien quand les polak s'occupent d'un projet, ils ne le font pas à moitié !!!

    Merci infiniment pour le partage (et je pense que je vais te piquer ta photo AVP pour teaser un bon coup dans mon Temple XD).

    Serviteur,

    RépondreSupprimer